Le bonheur c'est d'enlever les roues de support
Être sur la moto était le bonheur et la liberté. Et c'est toujours le cas. J'ai longtemps dirigé différentes entreprises technologiques, mais Vässla est une autre histoire – car maintenant, je peux travailler avec ma passion pour les deux-roues pour la première fois. Et je vais essayer de le faire sans petites roues.
Ce coquin sur lequel j'ai glissé
Une Yamaha YZinger de 1985 a été mon premier vélo équipé d'un moteur. J'ai roulé tous les jours jusqu'à ce que je devienne trop gros et que je passe à un 80cc. La mère m'a conduit à traverser les voies ferrées du coin, avec le vélo à l'arrière de son pick-up folk. Et je dois admettre que nous avons emprunté certains détails aux années 80 lorsque nous avons conçu notre nouveau cyclomoteur.
Puis j'ai trouvé un tas de ferraille
Il y a quelques années, j'ai réalisé un projet de bucket-list. J'ai roulé sur une vieille Jeep Wrangler. Un véritable tas de ferraille. Mais cela pourrait être réparé, car tout peut être réparé. J'ai vécu dans le garage pendant 5 mois et j'ai cherché et cherché sur Google pour savoir comment le faire. Le premier voyage après la rénovation était un voyage à Biltema parce que j'avais oublié quelque chose. Le deuxième voyage était un séjour en camping avec les enfants.
Regardez sous la coque
La première chose que j'ai faite en prenant le contrôle de Vässla a été de démonter toutes les motos. Chaque petite putain d'écrou, vis et rondelle. Pour comprendre comment tout fonctionnait et pour, avec mes nouvelles personnes en design, mécanique et batteries, voir comment nous pouvions améliorer les choses. Et pour pouvoir répondre aux questions du service client, bien sûr.
Donc ce printemps, il arrivera. La nouvelle vadrouille.
Bientôt, je publierai quelques spécifications et dessins de notre nouveau vélo. C'est une vadrouille avec un nouveau design, une large gamme et quelques autres goodies, développée avec certains qui sont terribles en mecha - l'une des meilleures entreprises de technologie et de design au monde. Peut-être que la vadrouille devrait s'appeler grand-père. Ou Thor. Nous verrons. Qu'en penses-tu?