Combien de temps consacrez-vous aux déplacements et comment cela vous affecte-t-il ?

Les déplacements sont ennuyeux. Triste mais nécessaire. Des chercheurs ont même montré que les longs trajets peuvent être carrément nocifs. Erika Sandow, géographe culturel à l'université d'Umeå et Kristoffer Mattisson, docteur en sciences de la santé publique au département de médecine du travail et de l'environnement de l'université de Lund, ont tous deux mené des recherches dans le domaine. Ils affirment que les déplacements sur de longues distances prennent beaucoup de temps loin des autres. choses et que tout cela a souvent des conséquences sociales.

De nombreux navetteurs estiment qu'il leur est difficile de reconstituer le puzzle de la vie, qu'ils sont moins actifs socialement et qu'ils courent un risque plus élevé de souffrir de stress et de difficultés de sommeil. À la fois ennuyeux et dans certains cas nuisible. Rien de nouveau sous le soleil là-bas peut-être et bien sûr, il y a des choses plus sensées sur lesquelles passer votre temps. Alors comment faire ?

Nous avons examiné de plus près le trajet Nacka – Hötorget. Un parcours qui avec une Vässla 2 prend 15 minutes contre 45 minutes avec SL.

Vous avec un Vässla économisez en moyenne une semaine de travail par an grâce à un trajet plus rapide et plus fluide. Avec un Vässla, vous évitez les embouteillages, le stress, les bus bondés, les quais et les rames de métro. Vous gagnez du temps, un temps précieux (!), que vous pouvez consacrer à des choses plus amusantes et plus utiles.

Alors, que fais-tu de tes heures nouvellement acquises ? Tu vas à la gym ? Tu passes du temps avec ta famille ? Netflix ? Tu te balades et découvres la ville avec ta Vässla ? Les possibilités sont infinies !


Laisser un commentaire

×
Liquid error (layout/theme line 439): Argument error in tag 'include' - Illegal template name